Avant je détestais les films HP, surtout à cause du fait que j'avais lu les bouquins, celui qui m'avait le plus dégouté était le 3, y était ajouté des détails qui n'étaient même pas dans le livre (la vieille qui traverse la route avec le bus), et le film se terminait à la moitié du livre
Mon frère et moi, qui étions gamins à l'époque, avions halluciné ! Mais aujourd'hui je les regarde d'un autre œil, d'un œil moins sévère et sans doute plus juste, et faut avouer que les films ne sont pas si mauvais. Maintenant je les apprécie à vrai dire, et attend impatiemment ce prochain 