CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
15 mai 2008 à 16:58:44

De sur, HP 7 sera en 2 DVD car il est trop long (dsl pour avoir remonter ce topic).

PHotoSlnonFAke
PHotoSlnonFAke
Niveau 7
15 mai 2008 à 17:19:03

Quand j'ai fini ce livre, j'étais à la fois content mais avait comme une boule dans la gorge !
Cette série que j'avais commencé à 6ans (nofake) avec les 4 premiers tomes en attendant constamment le prochain, bah je me suis dit "Ca y est c'est fini...."

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:18:56

J'ai détesté le prologue.

Ca casse toute la serie je trouve :(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:19:27

L'épilogue *

:honte: Désolé pour le double post :rouge:

idonie
idonie
Niveau 1
15 juillet 2008 à 13:33:04

IanCurtis -> J'ai détesté L'épilogue *
Ca casse toute la serie je trouve

Moi je trouve que c'est intéréssent de savoir ce que les personnages deviennent après ca

julie936
julie936
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:15:10

Justement on ne sait pas vraiment ce qu'ils deviennent...

deepdro
deepdro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:45:19

+1

Mais la fin est naze je trouve, sa arrive comme sa, on nous fait 'chier' pendant tout le bouquin, on parle que des horcruxe (si sa sécrit comme ça lol) puis au final elle servent a pas grand chose, enfin tout les pages juste pour ce que sa fait c'est un peu de l'abus, moi je trouve que c'est le 4 le meilleur bouquin, j'ai adoré, mais le film j'ai été trop décu, on voit meme pas le match de la final de quidditch. Puis y'a pleins de détails qu'il mettent dans les films et on retrouve pas vraiment l'humour du bouquin enfin c'est mon avis.

E-180
E-180
Niveau 31
15 juillet 2008 à 18:52:36

Un peu déçu du livre, trop happy end à mon goût.

Sinon tous les films à part le 1er, sont des résumés très très incomplets, en 30 min je t'en fait un beaucoup plus complet. Vraiment à chaque fois déçu des films.

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:58:42

Moi personnellement, pour commencer par les films, je n'aime que le premier de Colombus qui à mon avis a été le seul à bien suivre le livre et à retranscrire l'atmosphère de ce dernier. De plus la magie opère extrêmement bien, bref j'étais sous le charme. Les autres films, déceptions sur déceptions, sauf le cinquième qui m'a assez satisfait.
Pour en venir au tome 7, le livre donc, je l'ai trouvé nul. Je m'explique : l'histoire a du mal à démarrer, si mes souvenirs sont bons hein, et puis au final l'histoire est lente, le scénario tiré par les cheveux, j'ai eu l'impression que Rowling a absolument voulu faire un gros bouquin... pour un gros bouquin quoi, je trouve que là le business a vraiment pris le dessus, la motivation n'y était plus, seul le goût de l'argent et du business. Dommage je trouve. Et puis elle avait promis que ça s'arrêterait là et en fait elle envisage un huitième donc bon... moi je trouve ça abusé que certaines personnes la comparent aux "grands" du fantastique, car comparé à Tolkien, elle n'est qu'une amatrice. Pour mapart c'est donc sur une note amère que s'est finie pour moi, la panoplie des HP.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:59:47

On ne pouvait pas trouvait une fin plus mauvaise : des personnages meurent alors que leur mort n'a aucune importance, le méchant meurt, le trio de gentils vivent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :honte: .

Le "tome IV : La coupe de feu" reste de loin le meilleur épisode de la saga. Quant à l'adaptation cinématographique, elle n'est pas ratée mais est beaucoup trop courte et ne pourra jamais recréer l'ambiance de ce tome IV qui est le chef-d'oeuvre de JKR :oui: .

drivin
drivin
Niveau 4
27 août 2009 à 10:16:45

Voilà j'ai vu hier Harry Potter 6 au cinéma et je dois dire que c'était très moyen cependant pour le 7 j'ai vu très récemment qu'il va être en deux parties donc peut être que l'adaptation du roman va être plutôt proche. Comme le 7eme tome des aventures de Harry Potter je les trouvés très sympa. Bon même si certains n'ont pas aimé la fin moi je dois dire que je ne suis pas surpris. Comme avant tous Harry Potter touche un plus grand publics d'ados et enfants. Donc une fin tragique aurait été décevant pour les fans. Enfin c'est mon point de vue.

vanille40
vanille40
Niveau 4
27 août 2009 à 10:21:17

Le tome 7 est très decevant tu veut dire moi je les trouvé le moins bien de tous. Et la fin c'est triste de gacher une si grande histoire. Et d'aprés ce que j'ai entendu il y aurait un 8eme tome sur un site anglais. Moi je pense que beaucoup de fans sont très deçu des aventures d'Harry Potter car on perd toute la magie de tome en tome. :p)

drivin
drivin
Niveau 4
27 août 2009 à 10:22:38

Ouai mais bon regarde apparament il fonctionnent toujours aussi bien au cinema^^

lekena
lekena
Niveau 5
27 août 2009 à 10:25:21

Moi j'aime pas du tout Harry Potter je trouve sa vraiment bidon. Toutes les histoires se ressemble tous presque. Voldemort par si et par là....FIN :o))

farm
farm
Niveau 7
27 août 2009 à 10:31:55

Moi je ne sais pas si le livre est mieux, car je vais les voir qu' au cinéma pas assez motivé pour lire ce genre d'histoire. Cependant, j'aime bien Harry Potter c'est plutôt sympa et je suis convaincu que sa touche pas qu'un grands publics de jeunes. Car les adultes aiment bien ce genre d'histoire aussi.

drivin
drivin
Niveau 4
27 août 2009 à 10:37:36

Oui mais principalement un publics jeunes. Maintenant il est vrai que de tome en tome l'histoire devient plus adultes, car forcement les acteurs grandissent eux aussi.

vanille40
vanille40
Niveau 4
27 août 2009 à 10:55:51

Un 8eme tome serai un de trop car je me demande ce qu'elle pourra raconter mdr

farm
farm
Niveau 7
28 décembre 2009 à 12:58:50
cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
29 juin 2010 à 10:40:35

le 1er trailer

http://www.youtube.com/watch?v=9hXH0Ackz6w

-Okami
-Okami
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:56:31

Il en montre beaucoup ce trailer, un peu trop d'ailleur :(

Ca pourrait etre enfin une adaption du livre réussi, puisqu'il ne sont pas restreint sur la longeur :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment