Allay, saga terminée.
Bon bah cet épisode 8 (ou 7 partie 2 rholala) est... plus que médiocre ? Je me suis pas fait autant chier que pour la première partie des reliques de la mort, m'enfin limite j'aurais préféré me faire chier que d'assister à ça. C'est tellement mal écrit rholala, c'est gênant, toutes ces incohérences, cette histoire de merde. 
Bon sinon, c'est pas trop mal réalisé, bien que très mal monté. Yates me surprend en bien comme en mal, il a parfois de super idées et parfois il fait n'importe quoi. J'avais bien aimé le 5 et le 6 parce que j'avais l'impression que les bonnes idées débordaient sur les mauvaises (le traitement de Drago dans le 6
), là j'ai l'impression que c'est l'inverse. 
Donc mon ordre de préférence sera finalement : 3 > 6 > 5 > 4 > 1 > 2 > 7 > 8
Oui parce que j'aime bien Yates m'enfin Cuarón ça reste le boss. 