CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 00:03:47

Les livres sont excellent et appréciable, mais le film est une honte, pouvoir diffusées un film qui ne respecte pas l'oeuvre d'un auteur :nonnon:

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
03 mars 2013 à 00:04:45

Je pleure le départ de Cuaron . Je mourrai en me demandant ce que la saga aurait été sous son commandement

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:13:10

Déjà dans les livres le combat final est pas terrible. Le truc vite torché.
En même avec un sorcier qui ne sait lancer qu'un seul sort :hap: .

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:02:34

Et dire qu'à l'époque le film de Cuaron a été décrié par les "puristes" parce que "olol on ne reconnait plus Poudlard, ololoz les élèves ne sont plus habillés en robe"

Alors que Cuaron est ce qui est arrivé de mieux à cette saga :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:37:33

-Assurance- :d) Je confesse que, jeune et naïf, je crachais sur le film Cuaron, ne voyant que le manque de fidélité au bouquin.
Dieu merci j'ai grandi. Enfin je crois. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:05:16

Ah mais c'est clair, moi aussi c'est celui que j'avais le moins aimé sur le coup :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:26:03

C'était pas mon préféré mais j'avais apprécié. C'est en le revoyant après qu'on constate qu'il est de loin le plus abouti artistiquement. Une super ambiance! Après ça pâtit des défauts du livre aussi malheureusement.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
03 mars 2013 à 17:29:39

Idem depuis sa sortie je l'avais pas vu et la je l'ai revue il y a quelques mois et il est pas si bon que ca :( mais la bataille finale est quand meme asser bonne mais je concois qu'elle aurait pu etre beaucoup mieux :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:58:58

Ouais le 3 à la sortie :rire:

"Putain Poudlard est tout changé, c'est moche :-(( C'est quoi ces couleurs ternes ? :-(( C'est quoi ces vêtements de moldu ? :-(( C'est quoi ces changements pas rapport au livre ? :-(( "

En fait tous les autres films je les aimais un peu moins à chaque revisionnage, mais le 3 c'était l'inverse :hap:

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
04 mars 2013 à 11:33:04

J'étais aussi très réticent la première fois que j'ai vu le Prisonnier d'Azkaban . Comme beaucoup on dirait .

Normal au fait , le changement a été trop brutal . On passe de Colombus à Cuaron . Un nouveau regard sur l'univers en plus de certains changements au niveau des personnages . Les petits ont grandi très vite et Dumbledore est désormais incarné par Sir Gambon.

Assez déstabilisant .

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
04 mars 2013 à 13:49:12

Perso les reliques de la mort partie 1 est mon préféré de tous, tandis que la partie 2 fait partit de ceux que j'ai le moins aimé avec le 5

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
12 juillet 2014 à 10:30:13

David Legeno est décédé:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-323485-david-legeno-l-un-des-acteurs-des-films-harry-potter-retrouve-mort-dans-un-parc-naturel-en-californie.html

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
06 janvier 2015 à 13:42:15

Mon petit marathon HP touche à sa fin, j'en suis pas mécontent parce que plus ça va moins ces personnages archétypés au possible m'intéressent. :(

Bon j'avais bien aimé le 5 et beaucoup aimé le 6, majoritairement pour l'ambiance et la narration, donc autant dire que je partage pas la haine de beaucoup de gens pour Yates, m'enfin là franchement c'est naze de chez naze. C'est long, mal écrit, mal joué. Les 3 héros ils sont mignons tous pleins et quand ils ne sont qu'un rouage d'une plus grosse histoire je veux bien les supporter, mais quand ils sont au centre de l'histoire, et qu'il ne faut se farcir que eux trois pendant tout le film, ça devient vite gerbant tant ils sont inconsistants et jouent mal. Reste une certaine atmosphère qui plane sur le film qui essaie tant bien que mal de transposer l'ambiance des deux précédents dans ce nouveau contexte. M'ouais.

Plus que le 8 à voir, j'ai pas hate. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 17:25:59

franchement le 7 est un bon chef c'oeuvre. Une mise en scène au top, un putain de scénario qui touche le mythologique comme le dramatique. Autant le 5 et 6 sont un peu chiants mais les 7 sont excellents.

Après les moutons suivent le troupeau en mode "cuaron, cuaron, cuaron". Mais Yates est pas mal non plus aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 17:30:58

https://www.youtube.com/watch?v=iqyf-kJWwIg

rien que cette scène du 7.2 vaut le film. A voir si on a vu le film avant (pas avant de me faire casser les couilles)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:46:14

Une scène qui aurait pu être géniale mais gâchée par des effets de réalisation et un montage dégueulasse ouais...

publicagent
publicagent
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:51:54

espoirgars :d) c'est surtout l'une des seuls scène potable du film

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
07 janvier 2015 à 02:01:14

Allay, saga terminée.

Bon bah cet épisode 8 (ou 7 partie 2 rholala) est... plus que médiocre ? Je me suis pas fait autant chier que pour la première partie des reliques de la mort, m'enfin limite j'aurais préféré me faire chier que d'assister à ça. C'est tellement mal écrit rholala, c'est gênant, toutes ces incohérences, cette histoire de merde. :-(

Bon sinon, c'est pas trop mal réalisé, bien que très mal monté. Yates me surprend en bien comme en mal, il a parfois de super idées et parfois il fait n'importe quoi. J'avais bien aimé le 5 et le 6 parce que j'avais l'impression que les bonnes idées débordaient sur les mauvaises (le traitement de Drago dans le 6 :coeur: ), là j'ai l'impression que c'est l'inverse. :(

Donc mon ordre de préférence sera finalement : 3 > 6 > 5 > 4 > 1 > 2 > 7 > 8

Oui parce que j'aime bien Yates m'enfin Cuarón ça reste le boss. :hap:

JeSuisJeMeurt
JeSuisJeMeurt
Niveau 9
07 janvier 2015 à 02:14:35

La première partie du 7 est pas mal en soi, c'est quand on continue sur la 2ème ça devient de plus en plus médiocre, jusqu'à la fin. Pour le dernier, je n'ai pas grand-chose à reprocher à la réalisation, c'est surtout un scénario mal monté et le choix de certaines scènes totalement ridicules, les dialogues n'en parlons pas, puis MON DIEU Voldemort est le plus méchant le plus ridiculement incarné, alors qu'il avait un tel potentiel dans les livres, avec du talent et de bonnes idées, ils auraient pu en faire un Dark Vador bis (j’exagère), le personnage gâche à lui tout seul le film. Et la fin, à part bâclé, facile et médiocre, rien d'autre à ajouter.

Pouachiche
Pouachiche
Niveau 10
16 juillet 2015 à 21:07:20

Ralph Fiennes est grandiose dans son rôle de Voldemort hein, les cris qu'il lâche transpirent le désespoir, la colère et glacent le sang : http://youtu.be/ek5qMsXHtU8

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment