CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:23:05

Par exemple j'ai lu que le 3 était le meilleur des films mais j'ai jamais compris pourquoi...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:23:46

La meilleur adaptation (en terme de fidélité au livre), le premier Harry Potter (c'est aussi (et de loin) le plus petit livre).
Mon préféré (en terme de film), les 1, 3, 4, chacun pour des raisons différentes.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:25:38

Le 3 j'imagine que la plupart te diront que c'est pour son bon scénario qui se tient assez bien et sa belle patte graphique et de réalisation.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:30:09

Pour être honnête j'ai lu le bouquin à partir du 3, parce que j'avais aimé les deux premiers films et ça m'a donné envie de lire mais après quand j'ai vu le film correspondant au 3 j'ai été assez déçu quand même...

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
30 décembre 2010 à 23:01:37

Le 3 on va dire que le réalisateur a apporté sa touche personnelle plus que dans les autres, mais c'est pas mon préféré non plus, pour moi les 2 premiers restent vraiment très bien (même si un peu trop gamin mais les premiers livres sont comme ça).

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 décembre 2010 à 01:39:22

C'est surtout que c'est Cuarón !

lekena
lekena
Niveau 5
31 décembre 2010 à 19:19:41

Et même le livre est vraiment mieux écrit que les autres.Pour ma part bien sur.

pikachu45
pikachu45
Niveau 4
31 décembre 2010 à 20:41:51

Alors alors, mon préféré c'est le 3(sans compter le 7.1, comme tu dis :) ), et c'est surtout parce que le réalisateur a apporté son sens de la mise en scène, visuellement, c'est magnifique, le scénario l'est tout autant, le non-lecteur va adorer, tout comme le lecteur, qui va aimer les différences par rapport au livre. Et surtout, il y a une chose qui fait tout dans un film : la BO !!! :ok: Celle du 3 est splendide, je suis toujours aussi traumatisé devant la qualité de "A window to the ^past", ou encore, devant la scène magistrale d'Harry volant sur Buck tout autour de Poudlard(là encore, la musique, en l'occurence "Buckbeak Flight" fait tout :p) ), malheureusement, on en fait plus des scènes comme cela dans HP.) J'ai vraiment été dégoûté quand Cuaron refusa de réaliser le 4, j'avais pleuré durant une bonne semaine au moins, surtout quand j'ai appris que c'était Newell qui allait reprendre le flambeau(et mes craintes se sont avérées juste, le 4 a été charcuté !)
Le 3 est donc le meilleur, fidèle, mais avec une véritable identité cinématographique : il méritait un p'tit Oscar :oui:

Fixan
Fixan
Niveau 10
01 janvier 2011 à 10:35:51

Oulalala, pardonner moi cet hs... Mais je viens d'aller voir le film :hap:

Bref, c'est le plus nul (le seul) de la série :ouch:
J'aurais jamais penser bayer en regardant le dernière Harry Potter... Il ne font que camper et camper... La mise en scène est très décevante....

Par contre, j'ai eu droit a des moments très émouvants où j'avais les larmes au yeux, je ne pouvais pas résister car j'ai grandit en regardant Harry. Il est fait partie de mon enfance. :snif2:

Mais j'ai aussi quelques questions :hap:

-Où est la résistance du ministère de la magie... ? Ils se rendent ? :ouch2:

-Les sorciers non rien a foutre que les Mangemorts on contrôle de tout... ? Dans les films il en parlait comme la fin du monde :ouch2:

Merci :-(

vanille40
vanille40
Niveau 4
01 janvier 2011 à 20:42:44

Oui il y a des passages très longs.

SonicDX
SonicDX
Niveau 7
01 janvier 2011 à 21:40:27

Un des pires films qui m'ait été donné de voir en cette année 2010. Flemme d'argumenter.

pikachu45
pikachu45
Niveau 4
02 janvier 2011 à 11:03:22

La résistance ? Lol, ils ne peuvent rien faire contre Voldemort et ses sbires, soit ils s'avouent vaincus, soit ils se font liquider : on aurait tous choisi la première solution non ? :hap:
Les seuls qui résistent, sont obligés de camper pour échapper à la dictature. Quand tu dis que le film est chiant, qu'ils campent et ne font que ça, bah c'est que c'est un peu pareil dans le livre, si ce n'est qu'ils campent encore plus longtemps dans le livre, et heureusement, Yates a réduit tout ça ^^ Et moi je ne me suis pas ennuyé à un seul moment, c'est très fidèle au livre, l'esprit est conservé, on voit bien qu'ils sont perdus et ne savent plus trop quoi faire.
Pour les scènes émouvantes, c'ets vrai qu'il y en a pas mal, notamment la scène d'ouverture(qui est magistrale :ouch: ) et la scène de la mort de Dobby, très triste je dois dire.
Tu te feras moins chier dans la partie 2 je pense, ça va exploser de partout :oui:
Sinon, j'vois pas en quoi la mise en scène est décevante, au contraire, c'est la meilleure mise en scène depuis le 3 ...

vanille40
vanille40
Niveau 4
06 janvier 2011 à 14:04:41

On voit déjà comment va être la deuxiéme partie dommage pas d'effet surprise pour ceux qu'ont pas lu le livre.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:48:31

LE FILM EST PRÉNOMINÉ POUR LES OSCARS:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1823:et-les-prenomines-pour-les-oscars-des-effets-speciaux-sont-&catid=14:festivals-et-evenements&Itemid=27

drivin
drivin
Niveau 4
10 janvier 2011 à 00:50:48

Sa serai vraiment déçevant un oscar.

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 10:52:18

les deux derniers de la liste (hereafter et HP) je pense n'ont aucune chance ...

vanille40
vanille40
Niveau 4
19 janvier 2011 à 19:25:27

A quand en DvD svp ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 janvier 2011 à 19:28:27

J'ai recu un mail today qui annoncait la prochaine sortie du DVD.

god_hitchcock
god_hitchcock
Niveau 6
19 janvier 2011 à 19:29:32

Moi aussi, il est disponible sous peu (genre 3 semaines) pour les clients privilégiés Warner ...

god_hitchcock
god_hitchcock
Niveau 6
19 janvier 2011 à 19:30:57

Pardon, je dis une betise, disponible des maintenant en dvd collector pour les clients privilégiés warner !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment