CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
13 décembre 2010 à 18:04:36

Dans les premiers films et dans les livres si :oui:

vanille40
vanille40
Niveau 4
14 décembre 2010 à 00:55:45

Oui vite fait :nah:

Oz_104
Oz_104
Niveau 4
14 décembre 2010 à 01:43:48

si t'as un humour d'ado de 13 ans alors d'accord je te comprend

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:38:45

Harry Potter 8 : Kelly MacDonald est Helena SerdaigleAlors que Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 vient tout juste de sortir, quelques informations commencent déjà à filtrer sur la seconde partie, dont le tournage est comme nous le savons déjà achevé. Ainsi, nous apprenons aujourd'hui l'identité de l'actrice qui incarnera Helena Serdaigle (en français Helena Ravenclaw), le fantôme surnommé la Dame Grise et qui n'est autre que la fille de Rowena Serdaigle - l'une des fondatrices de Poudlard. L'interprète n'est autre que Kelly MacDonald, vue dans No Country for Old Men et dans Trainspotting. Elle remplace Nina Young, l'actrice qui interprétait jusqu'à présent la Dame Grise.

Harry Potter 8 : Kelly MacDonald est Helena Serdaigle

[Spoiler] Comme le savent les lecteurs du roman, Helena Serdaigle, alias la Dame Grise, joue un rôle important dans la seconde partie puisque, jalouse de sa mère, elle lui avait dérobé son précieux diadème, dont Voldemort a par la suite fait un horcruxe. Elle fut assassinée par le Baron Sanglant, lui aussi l'un des fantômes de Poudlard. [/Spoiler]

Pour rappel, Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 concluera la franchise inspirée des romans de J.K. Rowling et arrivera dans les salles françaises le 13 juillet 2011.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-harry-potter-8-kelly-macdonald-est-helena-serdaigle-12488.htm

Badeon
Badeon
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:50:40

"si t'as un humour d'ado de 13 ans alors d'accord je te comprend"

En même temps, s'il a 18 ans maintenant, lorsque les premiers HP sont sortis, ils devaient avoir à peu cet âge là, oui... :o))

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
14 décembre 2010 à 19:15:59

Non mais je t'avoue que ca ne me fait pas rire ou plus maintenant c'est sur :hap: mais Ron est à la base le comique parmi le trio et relisez les livres, c'est toujours Ron qui fait des remarques ironiques.

Bon évidemment ce n'est pas aussi drôle que le scénario du Choc des Titans :hap:

Badeon
Badeon
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:38:16

Moi le doublage de merde de Ron m'a fait rire. :hap:

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
14 décembre 2010 à 19:39:55

Un jour il faudra que je vois un Harry Potter en VO.

Badeon
Badeon
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:47:10

Ouais moi aussi. Peut-être que ça sera un peu mieux. :noel:

vanille40
vanille40
Niveau 4
14 décembre 2010 à 22:48:30

Pas pire que le doublage de Potter.

farm
farm
Niveau 7
15 décembre 2010 à 02:14:33

Toujour un souci sur la VF de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 08:47:28

Franchement, je trouve que les différents jeux d'acteur sont bons, excepté Daniel Radcliffe.
Ce gars là n'a qu'une expression faciale et semble constipé tout le long du film.
Dommage aussi que le film soit concentré uniquement sur les trois jeunes héros, étant donné le potentiel des acteurs plus âgés qui constituent le casting.
Évidemment, cet opus est un épisode de transition, et heureusement, les acteurs jouant la famille Malfoy est là pour relever le niveau !
Sinon, le film est globalement bien fait, avec une musique un peu trop présente peut être, et une esthétique qui flirte avec celle de twilight, vers la fin, dommage...
Cela n'empêche que l'atmosphère plus noire est un point positif du film selon moi.
J'attends avec impatience le 8me film.

angous_eva
angous_eva
Niveau 7
18 décembre 2010 à 17:30:38

je l'ai vu

j'ai vraiment bien aimé. Comme quoi il aurait fallu faire 2 films pour chaque tomes a partir du 4...

Sinon j'ai pas capté pourquoi tout le monde dit sur les forums "omg emma watson joue bien dans la scène de torture" :(

je veux dire, on l'entend juste crier :(

farm
farm
Niveau 7
18 décembre 2010 à 18:56:35

Oui c'est vrai on voit rien.

Badeon
Badeon
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:40:50

Ouais mais globalement, c'est elle qui joue le mieux du trio :oui:

Et sinon, ouais y'a pas que Ron qui a un doublage à chier, Harry et presque tous les autres aussi. :noel:

pikachu45
pikachu45
Niveau 4
18 décembre 2010 à 21:10:49

Surtout pour Harry tu veux dire, ce qui est un peu chiant, vu que c'est le perso principal !!! Merci le casting VF :hum:
Je l'ai revu en VO aujourd'hui, et c'est vraiment bien meilleur que la VF ! Sinon, je trouve aussi qu'Emma Watson joue très bien bien dans ce film, on ressent très bien ses sentiments :p) Ah et une chose, la voix de Rogue est excellente en VF, voire meilleure que la VO(pour une fois ^^)

lekena
lekena
Niveau 5
18 décembre 2010 à 23:42:09

Rogue on l'entend pratiquement pas dans ce 7éme opus.

pikachu45
pikachu45
Niveau 4
19 décembre 2010 à 15:33:50

Oui certes, mais dans la partie 2, on va l'entendre beaucoup plus ^^ Et je suis confiant pour la partie 2, yates est monté crescendo avec les HP :
- le 5 était très moyen, mais faut dire qu'il a eu le bouquin le plus épais à adapter le pauvre :-(
- le 6 était très bon, d'un point de vue esthétique, mais Yates aurait pu éviter certaines scènes(du genre Harry/Ginny) et en rajouter d'autres(un peu plus de scènes dans la pensine quoi !!!), mais y a eu un net progrès depuis le 5, il y a de très belles prises de vue :)
- le 7.1 est tout simplement génial : il est fidèle, et en plus, y a un intérêt cinématographique derrière, ce qui n'était plus arrivé depuis le 3.
Bref, vivement la bande annonce de cette partie 2, qui s'annonce épique :bave:

nico90
nico90
Niveau 6
22 décembre 2010 à 23:29:11

Je suit vraiment dégouter qu'ils est pas montrer la mort d'alastor même si ont sait comment il meurt...avec tout ce qu'ils ont changer par rapport au livre ou ajouter dans le film il aurait put nous la montrer !

lekena
lekena
Niveau 5
23 décembre 2010 à 01:25:50

Pas de scénes trop violentes dans Harry Potter.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment