CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

loris78
loris78
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:48:32

si c'est encoe avec une camera au poing et un montage de porc ... :malade:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:57:32

Je l'ai vu pour la première fois ce matin avec ma famille et une amie, c'était correct :oui: . Après les daubes que Yates nous a sorti avec le 5 et le 6, on se dit impossible de faire pire et en effet, je l'ai plus apprécie que ses deux précédents.
Certes il comporte de nombreux défaut mais des qualités qui m'ont permis de passer un agréable moment.
J'ai bien aimé la prestation d'Emma Watson mais la VF :malade: la VF est réellement affreuse pour tous les personnages d'ailleurs. Je trouve qu'il est plutôt fidèle au livre, heureusement car si en 2 parties il n'est pas fidèle ça aurait été un scandale :hap: Mais voilà le problème pour ceux qui n'ont pas lu le livre je pense que c'est un film incompréhensible ( les horcruxes sont survolés dans le 6 donc on se demande pourquoi c'est si important pour l'ultime film) Il y a des erreurs de narration je dirais et le personnage d'Harry n'est pas assez centrale, limite je dirais qu'Hermione est la plus importante dans cette partie alors que non alors que le titre est, je crois, Harry Potter et les reliques de la mort non ? :hap:
Le personnage de Voldemort est réellement très très mal travaillé :ouch: quand on lis le livre et qu'on aperçoit Voldemort on sent le danger, qu'il peut se passer pleins de chose qui peuvent causer de graves problèmes alors que dans le film il paraît impuissant, qu'il n'y arrivera pas et sa voix n'est pas bonne :oui:
Pour la mise en scène, je trouve que c'est pas trop mal à part quelques problèmes de lumières je pense mais ça nuit pas réellement le film.
Un film à voir pour tous fans ou ex fans d'Harry Potter et on attend avec impatience la dernière partie :oui:
6/10
Le 3 reste le mieux et le restera :oui:

Badeon
Badeon
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:00:09

Bah je dois reconnaître que la course poursuite dans les bois ressemble à rien, c'est épouvantable. On a l'impression qu'elle dure 10 min, et juste avant que les mecs les attrapent Harry se tappe une délire pendant 5 min. :hap:

Mais d'où tu sors qu'elle va durer 35 mn la bataille, HenryFonda ? Si c'est vrai, y'a intérêt à ce que ce soit bien tourné, comme le vol à la banque, d'ailleurs. :peur:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:03:18

Je l'ai lu quelque part mais je me souviens plus mais c'est presque sûr :ok:
J'ai oublié de dire que j'ai beaucoup aimé la séquence en animation pendant l'histoire ....
La scène de la poursuite est immonde je dois l'avouer :ok:

Badeon
Badeon
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:05:12

Ah bah voilà, en voilà un qui est d'accord sur le fait que Harry est viré de sa place centrale au profit d'Hermione (et, bien que ce nouveau rôle d'Hermione ne me déplaise pas, il faut avouer que c'est pas du tout ça dans le livre), qui est la seule dont on sait à peu près ce qu'elle pense (parce que Harry, à part "mais je veux pas que vous mourriez", il est désespérément vide).

Et pour les horcruxes, là c'est vrai que la catastrophe du 6e épisode fait que je ne connais personne qui n'ait pas lu les livres et qui aient seulement compris ce que cherchent à faire Harry et co.

Le Voldemort est à peu près honnête, mis à part un design que je ne supporte toujours pas.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:05:16

Quand je dis bataille de Poudlard, c'est pas que les combats si tu vois ce que je veux dire, c'est tout ce qui se passe dans Poudlard enfin je pense :oui:

Badeon
Badeon
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:06:44

Ah oui pour l'animation, elle est très bien foutue. :oui:

Pour Poudlard je me rappelle plus, il s'y passe quoi à part la bataille ? Harry et co vont y faire un tour en cape ?

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:11:06

:spoiler:

Ils vont tout d'abord chez Alberforth le frère de Dumbledore qui contient un passage secret pour entrer dans Poudlard et chercher le dernier horcruxes que Harry croit savoir lequel c'est; le diadème là chez les pouffsoufle, ensuite après une petite tension entre Macgonagall et un mangemort Harry, alors caché sous sa cape, sort et sort un sortilège impardonnable il est donc vu et c'est la que la bataille commence voldy transplane vers Poudlard et l'attend dans la forêt et bataille avec malfoy .... tu connais la suite

Badeon
Badeon
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:13:28

Et sinon, je me demandais, y'a que moi qui s'est demandé pourquoi, lorsqu'ils fuient dans la forêt, Harry, Ron et Hermione ne balancent pas quelque sorts à la gueule de leurs poursuivants. Je veux dire, les mecs ont beau être une dizaine, c'est pas comme si Harry avait pas appris 2-3 sorts bien bourrins (celui de Rogue dans le 6, stupefix, un ou deux sortilèges impardonnables...) et comme si Hermione était pas la meilleure élève de Poudlard. :hap:

Badeon
Badeon
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:14:40

Ah oui merci, j'avais oublié. :-(
Faut dire, j'ai lu le livre à sa sortie et ma mémoire a pas retenu les 900 pages. :noel:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:19:57

Je l'ai lu à la sortie également, dévoré en 2 jours :hap:
j'y arriverais plus maintenant

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
12 décembre 2010 à 16:20:14

vivement dans 10 ans pour le remake, parce que commencer les films alors que les derniers livres ne sont pas sortit, c'est sur que c'est compliquer pour la cohérence

Badeon
Badeon
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:28:09

S'pas faux :hap:

Hector_Barbossa
Hector_Barbossa
Niveau 4
12 décembre 2010 à 16:49:01

Ca a du être dit 4000 fois sur ce topic, mais j'ai adoré l'histoire sur les Reliques de la Mort, façon dessin animé, c'était super.
Sinon, j'ai bien aimé le film, excepté que je le trouve à force trop répétitif.

PS: Vous aussi vous rigoliez dès que Ron prend la parole, car moi ça m'a agacé les gens qui pouffaient dès qu'ils dit un truc :hum:

Badeon
Badeon
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:58:58

Bah Ron a un doublage de merde en tout cas, et est pas super bien joué. :(

De là à en rire... :noel:

spielrock
spielrock
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:34:12

"Ca a du être dit 4000 fois sur ce topic, mais j'ai adoré l'histoire sur les Reliques de la Mort, façon dessin animé, c'était super. "

:d) J'ai aussi trouvé ce moment génial :hap:

farm
farm
Niveau 7
12 décembre 2010 à 22:41:20

Moi j'aime bien le doublage de Ron :gni:

Badeon
Badeon
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:50:34

" Moi j'aime bien le doublage de Ron :gni: "

http://arikia.files.wordpress.com/2009/08/facepalm1.jpg