CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

_extreme_
_extreme_
Niveau 5
28 novembre 2007 à 21:20:03

HARRY POTTER et les reliques du sex aurai ete mieu

farm
farm
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:52:22

:question: je vois pas le raport

Potee
Potee
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:12:16

"je peux dire que c´est le meilleur livre que j´ai lu de toute ma vie."

= aïe.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:40:37

Tien, Fan, comment qu´on se retrouve :rire:

Sinon, je tien a dire au ciné qui se trouve sur ce topic et qui n´ont jamais lu Harry Potter qu´ils devraient peut-être s´y mettre avant de n´avoir tout vu et de savoir la plupart de donc de ne jamais profiter d´une chose exceptionnel qui ne demande d´ailleurs aucun effort si c´est ca qui vous pose problème :(

Ca ne se lit pas, ca se devore :bave:

Et les films n´ont rien a voir et sont assez gamins^^
Et puis, c´est que du pognon : comment faire un films des bouquins de 1200 pages? (d´aileurs, pourquoi si peux :-( )

Go Read :noel:

J´aimerais tant être a votre place et les lire poru la rpemière fois :-( :-(

farm
farm
Niveau 7
01 décembre 2007 à 11:24:44

C´est vrai que c´est pas evident de faire un film quand on c´est que le livre fait plus de 1000p

farm
farm
Niveau 7
02 décembre 2007 à 15:59:58

Ron et Hermione sont vraiment ensemble dans le film?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:43:17

Toi t´as rien compris. Le film de Harry Potter et les Reliques de la Mort n´est pas sorti, et Ron et Hermione se mettent ensemble seulement dans ce tome là.

Tom :coeur:

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
03 décembre 2007 à 02:10:12

hermionne :coeur:

enfin bon je me demande quand méme comment il vont pouvoir faire se film en respectant le livre car il et presque impossible de couper des scéne du livre celle ci s´enchainant vraiment rapidement et logiquement :ok:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:32:13

"je peux dire que c´est le meilleur livre que j´ai lu de toute ma vie."

Ca doit foisonner du côté de la bibliothèque de Mr. Dreossk!

"C´est clair que la fin est complétement abusée de nullité... putain quel final minable j´en suis dégouté."

Voilà un avis bien plus sensé!

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
04 décembre 2007 à 02:21:08

je suis fan et j´ai pas trouvé la fin null....j´avais plutot les larmes au yeux de constaté qu´il en aura plus jamais

adieux harry potter, sa va me manqué de lire tes aventres :(

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
04 décembre 2007 à 02:27:26

PSMania_36 -> Ouais, quelques centaines de livres. Chacun ses goûts n´est-ce pas ?

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:29:00

Certes certes... mais il y a tellement, tellement plus fort que HP en terme d´émotion, de vie!

farm
farm
Niveau 7
04 décembre 2007 à 19:23:14

surement mais lesquels?

farm
farm
Niveau 7
06 décembre 2007 à 16:33:34

Le monde de narnia :lol:

farm
farm
Niveau 7
07 décembre 2007 à 17:08:00

je viens de voir le 3 mais il est vraiment nul

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:02:04

Ben quoi!? C´était bien Narnia!

:(

Par contre Eragorn était lourdingue...

farm
farm
Niveau 7
08 décembre 2007 à 14:51:19

Oui moi aussi j´etais decu de eragon

farm
farm
Niveau 7
09 décembre 2007 à 15:10:45

maintenant il fond que des film de se genre
comme : le monde de narnia
a la croisée du monde
eragon....

c´est un peu lourd
sa ne vaut pas le seigneur des anneaux

farm
farm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 19:28:44

rowling plus riche que la reine d´angleterre?

Potee
Potee
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:45:53

"Ouais, quelques centaines de livres."

= les "Chair de poule", ça compte pas :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment