CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

farm
farm
Niveau 7
14 novembre 2007 à 15:02:45

Lesquel avez vous préférez au cinema?

moi pour l´instant je dirais le 4 je trouve qu´il est génial et avec beaucoup d´imagination et en plus l´histoire est super

isilio
isilio
Niveau 6
14 novembre 2007 à 20:27:27

Les 5 sont de grosses merdes.

farm
farm
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:36:13

sa mérite d´être clair

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
14 novembre 2007 à 20:41:56

tout a fait raison le gonze, la magie des livres est completement annihilé par les montagnes de fric budgetaires.

farm
farm
Niveau 7
16 novembre 2007 à 16:21:25

Harry potter merite t´il autant de succés?et pourquoicette saga fait un carton?

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
16 novembre 2007 à 19:04:11

Cay marrant parce qu´en lisant le spoiler je m´y attendais tellement, mais pourquoi cette pauvre merde de Harry réssucites t´il? :noel:

:noel:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:32:01

Dumbledore homosexuel :content:

farm
farm
Niveau 7
17 novembre 2007 à 12:54:55

Oui j´ai entendu cette rumeur mais est t´elle vrai

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:28:19

Ce n´est pas écrit dans le livre, c´est l´auteure qui l´a dit en session de lecture donc ce n´est pas vraiment "cannon".

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:03:12

Harry ne "ressucite" pas dans la mesure où il EST le dernier horcruxe. En fait, il a en lui (et c´est pareil pour Voldemor)un fragment de l´âme de Voldemor. Ce qui fait que tant que l´un vit, l´autre ne peut pas mourir...

SPOILER:

Quand Voldemor tue Harry, harry se retrouve dans un hall de gare lumineux où il retrouve le fantôme de Dumbledore. Alors qu´ils papotent tous les deux, une étrange créature gémissante les côtoient. C´est le fragment d´âme de Voldemort.

E-180
E-180
Niveau 31
20 novembre 2007 à 22:26:00

farm, monde qui séduit, scénario de l´enfant maltraité au destin extraordinaire, un classique.

Pourtant je trouve que la trilogie À la croisée des mondes est tout aussi bien.

farm
farm
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:14:03

oui mais n´a pas la même côte etle même nombres de fans

farm
farm
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:52:27

pourquoi arreté harry potter avec un telle succès?

farm
farm
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:18:24

Qui est lado mantera dans harry potter 7 ?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:57:02

Quoi!? J´ai pas compris ta phrase! C´est quoi un "lado mantera"!?

farm
farm
Niveau 7
25 novembre 2007 à 15:02:52

on ma dit que lado mantera était un personnage de l´histoire mais qui est t´il?

sDrucci
sDrucci
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:01:02

Il n´existe pas !
Pourquoi est ce un succès ? Parce que cette série est grandiose, c´est tout. Cette excellence est malheureusement bafouée par les ridicules adaptations aux cinéma.

farm
farm
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:42:34

Je suis d´acord avec toi et ce qui est de lado mantera
cela a du être une erreur
Dommage que la série prend sa fin

farm
farm
Niveau 7
28 novembre 2007 à 15:11:55

faaaaannnnnnnnnn ou êtes vous :honte:

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:19:17

C´est clair que la fin est complétement abusée de nullité... putain quel final minable j´en suis dégouté.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment