slt, je sais pas trop si je suis dans le bon forum, mais bon c´est pas grave.
je voulais savoir quel programme est utilisé par exemple dans le dernier harry potter au début, quand le titre est afiché, puis la caméra passe entre le harry et le potter pour enfin déboucher au film.
merci beaucoup
A+