CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

inedit,le pire film de chuck norris!!!!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
13 novembre 2007 à 04:25:23

Attention là c´est du lourd mais alors du tres tres lourd!!!!!!

Un film que je n´ai jamais vu de "chuck norris",et que je viens d´appercevoir sur le site imdb.

Et c´est tout simplement son film le plus mal noté,mais aussi la note la plus basse que j´ai pus apercevoir pour l´instant concernant un film.
Encore pire que "hercules a new york" avec arnold.

Et en bonus de la critique,quelques petite videos :rire:

(critique)
http://www.krinein.com/ciinema/forest-warrior-3626.html

(note imdb)
http://french.imdb.com/title/tt0116341/

(bande annonce) :rire:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Forest+Warrior/video/x28at2_forest-warrior_family

(petit extrait,chuck se transforme en ours).si si!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Forest+Warrior/video/x321yv_chuck-norris-se-transforme-en-ours_animals

marty59
marty59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 04:50:03

lol je l´ai pas vu celui la

j´en ai 2 de dvd de lui
-hellound (énorme celui la)
-the hitman
des films qui font bien mal au cotes (tellement tu rigole)

le meilleur truc qu´il a fait est la fureur du dragon

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
13 novembre 2007 à 08:24:32

marty59 > J´ai les memes que toi. Je parie que tu les a achtés dans un Cash Converter ? :-d

marty59
marty59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 09:59:16

euh non dans un bac a soldes a auchan

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
13 novembre 2007 à 12:13:40

vous vous faite plaisir les mec :ok:

Reynen
Reynen
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:01:27

La vidéo où il se change en ours. XD

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:32:53

Putain j´étais tombé sur ce film y´a d´ça quelques années :ouch2: Ca devait passer sur tf1 j´crois,bien bien énorme en effet :gni:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
13 novembre 2007 à 22:41:26

Elle pete la bande annonce :rire:

BIP BIP :-p

JP15
JP15
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:27:03

"C´est pour protéger la couche d´ozone qu´on bouche ton cul."
J´adore c´te B.A XD

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
15 novembre 2007 à 15:21:14

Trop mdr la bande annonce en tout cas,et chuck a l´air tellement convaincant :rire:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
16 novembre 2007 à 15:21:50

http://www.youtube.com/watch?v=ybNgb8j8IwA

J´avais deja vu ce film en francais il y a longtemps,et c´est le seul film ou je l´ai vu se prendre une raclé contre un mec.

Rare donc! :oui:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:58:08

:lol: Le symbole de "synchro" :rire:
___________________________

:pacg: Bigger. Better. Christopher. :pacd:

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:08:23

je me souviens j´été gosse quand j´ai vu le film ou chuck se transforme en differents animaux, à l´époque ce fut un des mes films preferé :content:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
16 novembre 2007 à 23:32:06

Sans blague :malade: :rire:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:36:37

C´est un film a regarder un dimanche après midi avec ses cousines.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 novembre 2007 à 13:10:17

Faire voir cette daube a ses cousines ou autres,c´est riquer de passer pour un blaireau

la_verite
la_verite
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:46:10

Arreter de vous moquez et admirer ce jeu , tout ds le regard, impressionnant:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/braddock/video/x1p6rc_chuck-norris-les-pieds-dans-la-gueu_fun

tout est ds le regard:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/braddock/video/xszet_regard-norissien_fun

la_verite
la_verite
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:56:53

mùais le meilleur est pr la fin, avec cette réplique énorme, un sommet du cinéma:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/braddock/video/xszkn_lheroisme-de-chuck_fun

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 novembre 2007 à 16:39:57

J´avais fais un topic sur le forum 18.25 ans,reunissant tout ceux la et pleins d´autre!

:rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3428780-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment