Attention là c´est du lourd mais alors du tres tres lourd!!!!!!
Un film que je n´ai jamais vu de "chuck norris",et que je viens d´appercevoir sur le site imdb.
Et c´est tout simplement son film le plus mal noté,mais aussi la note la plus basse que j´ai pus apercevoir pour l´instant concernant un film.
Encore pire que "hercules a new york" avec arnold.
Et en bonus de la critique,quelques petite videos
(critique)
http://www.krinein.com/ciinema/forest-warrior-3626.html
(note imdb)
http://french.imdb.com/title/tt0116341/
(bande annonce) 
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Forest+Warrior/video/x28at2_forest-warrior_family
(petit extrait,chuck se transforme en ours).si si!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Forest+Warrior/video/x321yv_chuck-norris-se-transforme-en-ours_animals