C´est un film qui m´avais emmerdé au premier visionnage.
Là, mon second sur arte, j´ai apprécié.
Je dirais qu´il faut être dans de bonnes prédispositions.
Meme si je pense qu´a l´epoque, il devait etre plus impressionnant, vu qu´il date de 1968, il propose des effets spéciaux avant-gardiste.
Apres Blade runner vendredi soir, que je préfere largement (ne taper pas svp), j´ai sans doute vu les deux plus grands films de SF (c´est con ce que je dis, ces deux films n´ont strictement rien à voir).
Face a ce film, je suis resté comtemplatif mais j´ai saisie peu de chose, c´est peut etre le résumé de ma vie.