Salut à tous,
J´ai vu sur un site (je vais essayer de le retrouver) que steven spielberg preparerait un nouveau film de science-fiction, dans l´article, on pouvait y lire une sorte de bande annonce de ce style:
2008 - Dix personnes qui ne se connaissent pas se retrouvent au beau matin dans un monde nouveau dont il n´ont jamais entendu parlé, et qui n´est inscrit sur aucune carte du monde.
Ils découvriront très vite qu´ils font partie du projet Utopia Box, conçu par un milliardaire utopique...
Enfin bon c´est peut être un gros fake, une rumeur infondée mais que pensez-vous de l´histoire?
Ca à l´air assez mystérieux!
Je recherche la source et je vous la donne dès que je l´ai 