* Posté le 12 novembre 2007 à 15:15:14 avertir modérateur
* Effectivement, ce film est horrible, atroce, abominable...pour quiconque aime le cinéma.
Ça doit être le pire film français de tous les temps, mais à part ça c´est clair que c´est bien ficelé.
C´est un plaisir que se sont fait deux réal fans de films gores surtout...donc ce genre de conneries tu les garde pour toi au lieu d´en faire une généralité.