Bonjour,
J´en appelle a votre culture ! J´ai eu une image d´un vieux film qui m´est revenu en tete. Apres avoir réfléchi, j´ai retrouvé quelques souvenirs :
Il s´agit d´un film ou un mec a construit des araignées mécaniques, qui portent chacune une seringue remplie de vitriol. Il envoie ses araignées tuer des gens, en les faisant infiltrer chez sa victime, et en allant la piquer mortellement.
Bon, je vous dévoile qu´a la fin, il se fait tuer par une des ses araignées... (tué par sa propre création)
Quelqu´un a t il le titre de ce film ? Il a au moins 10 ans, mais je pense bien plus...
