CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche de film espagnole

f301
f301
Niveau 9
11 novembre 2007 à 11:43:54

Salut a tous

comme j´ai choisi espagnole comme deuxiéme langue , je dois faire un résumé de film espagnole ou d´amerique latine (bref un film qui a un rapport avec les pays qui parle cette langue)
le probléme c´est que je ne connait pas beaucoup ce genre de film
(a part Almodovar) du coup je vous demande l´aide (puisque votre culture cinématographique est surment plus dévelloppé que la mienne

(ps il faut que le film en question soit facilement trouvable sur le marché ou sur intenet .

merci

psycow
psycow
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:59:38

Quelques noms de cinéastes hispanophones.
Alex de la iglesia (le jour de la bete, 800 balles, action mutante, le crime farpait, mes chers voisins...)
Alejandro Amenabar (tesis, ouvre les yeux, mar adentro)
Guillermo Del Toro (labyrinthe de pan, l´echine du diable...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_espagnol

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:12:01

Julio Medem aussi, qui fait d´excellente films (Les amoureux du cercle polaire, vacas, L´ecureuil rouge,...).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:01:17

Alejandro Gonzalez Inarritu,dont les deux premiers films "Amores Perros"et "21 Grammes"sont d´excellentes oeuvres.

Ou l´auteur de "Les Neuf reines" et de "El Aura",Fabian Bielinsky,un argentin.

Victor Erice,ou bien sûr Luis Bunuel.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:39:03

Alfonso Cuaron

f301
f301
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:19:29

DeviL_CourGette : "Les amoureux du cercle polaire" c pas plutot les amants du cercle polaire ?

merci pr vos reponsse je vais aller voir les critiques de ces films

isilio
isilio
Niveau 6
11 novembre 2007 à 20:43:37

Amores Perros :ok:

21 grams n´est pas espagnol.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:54:08

Si c´est bien les amants.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:58:37

Il y a aussi "Rosario" de Emilio Maille.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:03:25

isilio ~~> Il est fait par un mexicain mais rien ne se passe au Mexique et personne ne parle espagnol (enfin il y a une scène dans un motel qui est au Mexique, mais c´est tout).

isilio
isilio
Niveau 6
11 novembre 2007 à 21:06:10

Oui mais il est condidéré comme un film américain car produit par des américains.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:07:15

"Considéré" ne veut pas dire "est" ... Mais bon, moi même je ne le prendrai pas pour un devoir sur les films espagnoles.

isilio
isilio
Niveau 6
11 novembre 2007 à 21:08:06

L´ange exterminateur sinon.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:27:08

Au temps pour moi,c´est la passion qui m´a trompé.N´empêche que je considère ce film comme mexicain,pour moi un film n´a d´autre identité que celle de son auteur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment