CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Légendes d'automne

Razel
Razel
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:02:29

Etonnant qu´aucun post n´est été créé pour ce beau film avec Brad Pitt et Anthony Hopkins. Ce film peu connu mérite vraiment d´être vu !
Le synopsis:
Dans le Montana, au début du 20e siècle, alors que le premier grand conflit mondial couve, le destin mouvementé de trois frères et de leur père.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:07:16

Chaud , je viens de voir ce film :noel:

7/10 .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:13:24

Je l'ai vu il y a un petit moment mais je l'avait trouve tres beau en tout cas.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:32:32

Je change :d) 8.5/10

En fin de compte , c'est un très beau film , Avec un Hopkins :bave: et Bradley :bave: : et aussi Aidan , tout simplement magnifique :oui:

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
19 septembre 2009 à 03:30:18

tres bon film mais trop de drames

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
10 février 2013 à 21:52:48

Ce film est vraiment très beau, avec un super casting et un Brad Pitt au top :oui:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
10 février 2013 à 22:04:22

Je l'ai déjà vu, il est vrai que c'est un film méconnu, pourtant, c'est un bon film.
Le film préféré de la filmographie de Brad Pitt est sans conteste 7 ans au Tibet. :)

Bronks
Bronks
Niveau 10
19 février 2013 à 11:44:39

Je l'es vue la première fois y'a pas longtemps quand il est passer sur France 2 !

Je l'es trouver passionnant, une multitudes de drame, une tension palpable... un bon jeu de la part des acteurs, j'ai vraiment été surpris !! en revanche ma copine et sa soeur ont trouver le film " sans aucun sens " :hum:

barty333
barty333
Niveau 22
19 février 2013 à 12:50:48

Pardonne ta copine. :coeur: :ange:

Sa soeur un peu moins. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2022 à 23:40:43

Non seulement l'histoire est bonne, mais à mon sens ce film dépasse largement le cadre du scénario

les années 90 était encore une époque où il y avait une liberté de ton, et dans ce film elle est claire et nette : ce film est une apologie du libertarianisme; le père retraité militaire qui chie sur la boucherie impérialiste et l'administration, le gouvernement et ses fonctionnaires par essence pourris en opposition avec le père et son fils incarné par brad pitt qui incarnent le monde libre et sauvage, l'autarcie face à la pseudo civilisation guindée, ce film s'inscrit dans le sillage d'un braveheart ou danse avec les loups

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
09 février 2026 à 13:47:28

Pour l’avoir revu récemment, le film ne mérite pas la chiasse qu’il a reçu à son époque par la presse. C’est un peu trop tire-larmes à certains moments mais j’aime beaucoup la beauté et la mélancolie qui s’en dégage. Que ce soit Hopkins, ses enfants ou l’épouse de Samuel, ça joue assez juste.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment