Yopoy à tous!
Wala, je suis allé voir les portes du temps,(qui soit dis en passant, est pas du tout a mon gout...mais aimant le genre fantastique,je pensais qu´il y avait peut etre un eposir,mais non, la lumiere contre les tenebres(original nn ?) avec un petit sur lequel repose l´avenir de l´humainté(de plus en plus original nn ?) et un gros mechant tout noir qui veut tout casser(tres orginal...)bref, aps vraiment aimé)mais j´ais mlaheureusement du quitté la salle avant la fin(pour des raisons qui me sont propre, pas parceque j´ais aps aimé:o) ...
et j´aimerais quand meme savouwar comment cette belle epopée se termine^_^
je sais pas si on a le droit de spoilé comme ca, mais je vous demande quand meme de raconté la fin si vous le pouvez et le voulez svppp :o
Merci^_^