les grandes paires de realisateur/compositeur , voilà si vous avez des duos en tete mercie de les mettre sur le topic
Burton/Elfman.
Carpenter/Carpenter
Hitchcock/Hermann
Inarritu-Santaollala(ou dans l´genre!)
Charlie / Chaplin
Williams/Spielberg ou Williams/Lucas
Leone/Morricone
Schaffner,Frankenheimer/GoldsmithLynch/Badalamenti
Zimmer/Nolan
Peter Greenaway / Michael Nyman
Ridley Scott / Hans Zimmer
Mais plus récemment c'est plutôt:
Ridley Scott / Marc Streitenfeld
Carpenter / Carpenter
Sinon, Aronofsky / Mansell.
Topic moche, sérieusement un effort c'est trop demander ?