http://www.06-02-08.com/
Voici la bande annonce qui, on peut dire, est pleine de suspens.
Alors vous pensez qu´il s´agit d´une nouvelle bête bizzar comme dans Lost, ou un monstre célèbre du cinema ? ( Godzilla ?? )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8060151-1-0-1-0-0.htm
Le sujet existait déjà.
pourtant en tapant abrams j´ai trouvé 0 topic...
a ba si, j´ai du mal tapé alors, dsl