CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de Saw

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:51:07

Tu peut ranger le smiley, ya franchement rien à voir dans ce film, non seulement la caméra change d´angle tout le temps, mais c´est sombre et ça gache carrément tout ce qu´on devrait voir.

kanon59
kanon59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:50:26

t´as quelques passage gloque mais aucune empathie car le scénar est mal fait
de plus comme le 3 est proche du 2 ben sa le fou en l´air aussi

sinon pour l´opération du crâne on en parle sur le topic, comme je dis il s´agit d´une opé qui se fait hors hopital en une vingtaine de minutes, au début j´ai trouvé sa crade, mais après j´ai regardé mon dégout est passé et l´énervement me gagnais, je me suis dit "putain mais c´est trop mal fait pffff" au final la scène est ridicule

et je me suis trouver à dire que l´interdiction moins de 18 ans était trop conne car les jeunes seraient attiré par sa pour voir se film pourri, ce qui a fait de la pub

Sinon j´ai découvert la colline a des yeux d´alexandre aja, il est pas mal, j´ai aimé ce film et le recommande ^^
pas trop de surenchère dans ce film, si y a une hache qui fend un crâne on le voit mais y a pas de surenchère débile

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:38:00

Ok je range le smiley ^^
J´avais regarder le debut ou le flic se casse e pied avec un morceau de metal ou je ne sais trop quoi et la bon c´était pas gore non plus mais le passage ou le gars s´arrache les chaines je sais pas pourquoi mais la j´ai un mauvai presentiment^^

Pour ce qui est de Saw I moi je l´aurai mit -12 ans et presque pareil pour le 2 car il n´y a vraiment rien de gore.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:36:56

Bon j´ai commencer Saw III (je peut pas continuer pour l´instant ya mon frere et lui c´est une vrai lavette^^) et c´est vrai que c´est pas si gore que sa le gars avec les chaine ou l´acide. On verra bien la suite^^

kanon59
kanon59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:45:13

saw 3, attend la t´es qu´au début, il faut voir en entier pour réaliser à quelque point il manque de consistance

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:29:36

Bon ba la j´ai passer la machine qui fait tourner les membres et la j´en suis au flash back d´amanda avec Eric ( juste apres le moment ou amanda pointe un flingue sur le docteur). L´operation du cerveau m´a bien fait rire c´etait pas bien fait du tout :lol:
-18 ans quand meme c´est pas vraiment justifier.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:33:21

Je viens de revoir l´operation du crane, et franchement si ça c´est gore moi je suis une ballerine.

J´ai vu largement pire rien que dans Nip/Tuck et les deux sont pourtant incomparable.

Non vraiment, Saw 3 là je sais pas quoi dire...

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:39:54

justement y a rien en dire lol

si on enlève l´aspect "gore" de cette opération, on en oubli le fait que cette même opération est impossible dans les conditions ou elles sont montrés dans le film, la meuf opère dans un local immonde sans le matos nécessaire et comme Jeff n´a que 2 heures pour subir les épreuves et qu´il est la depuis un moment, ben la doctoresse opère en même pas 20 minutes :hum:

Je me suis un peu renseigné sur le 4 et j´ai un lu un résumé, le film est pourri et le clash de fin l´est tout autant, les producteurs abusent trop de la crédulité des gens c´est dingue

Le pire c´est que depuis le 2 c´est pu les mêmes réalisateurs, sa aurait vraiment du resté un film unique et pas cette saga nauséeuse, je peux comprendre qu´en leur temps des films comme Freddy ou Jason aient eu plusieurs films mais saw ne s´y prétait vraiment pas.

M´enfin bon comme les réal ont changé à partir du 2 je concidère qu´il n´y eu qu´un film ^^ (c´est con car innicialement je trouvais le 2 pas trop mal mais le 3 l´a salaupé)

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
16 novembre 2007 à 23:11:06

pffff ya tellement de films plus interessants a voir, quel interet de disserter sur des pages et des pages de ce machin

rixgear
rixgear
Niveau 7
20 février 2008 à 11:14:38

tkt mon premier saw je l'ai regardé a 10ans , les 3 autes a 11 ! bon il faut ire que je suis un peut plus mature que la moyenne mais en tt cas , moi qui aime le sens sa ne ma pas foutu les boules ou sauf volontairement quand tes bien dans l'ambiance tes content de surcauter ! je sais pas si tu vois ce que je veut dire mais a mon avis tu pourais aussi voir les 2 derniers en -18 !

ciao j'espere t'avoir aider !

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
20 février 2008 à 11:36:17

J'ai vu les 3 premiers Saw en deux soirées (les deux premiers le premier soir, le 3eme et Vol 93 le deuxieme soir) à l'âge de 14ans car il y avait un ami qui avait vachement insisté en louant le côté gore du film. Ce que j'en ai retenu, c'est que le premier est à mes yeux un chef-d'oeuvre (voir mon message https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8102100-1-0-1-0-0.htm), le deuxieme un film tres moyen et les 3me une bouse.

insight
insight
Niveau 10
20 février 2008 à 12:11:32

Saw: énorme, vraiment culte !
Saw II: bon, mais moins que le premier
Saw III: nul
Saw IV: encore plus nul

Notez que j'ai changé mon avis sur la saga Saw (sachant que j'étais un GRAND fan de cette saga avant, j'ai quelque peu changer d'opinion là-dessus).

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:32:41

Raaaaah!!! Grand film! :coeur:

Je viens donc de le revoir et c'est toujours aussi bon (à part le twist qui une fois connu n'a plus le même effet). Mise en scène stylisée, comédiens convaincants et scénario complètement inédit, quel dommage que ce bijou soit terni par le reste de la franchise :nah:

Et puis le score :coeur:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:30:50

Ce film est vraiment excellent au niveau de son contenu, de ses bons effets spéciaux, ses rebondissements, son casting extrêmement bien sélectionné (...) ! :oui: :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7785045-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment