Ha 28 jours plus tard, j´ai une petite préférence pour sa suite mais celui la est pas mal, le seul passage réellement un peu gore sa reste dans le deuxième avec la mère de famille qui se fait crever les yeux, sinon le film est pas mal, même si j´ai jamais rafolé des films zombies.
Même avis que toi sur les films juste gore et dégueu sans humour, j´aime pas, c´est pour sa qu´un saw 3 passe pas.
Après même si mes films préférés sont plus the ring et silent hill, jeeper creepers 1 m´avait bien plus car ce film nous mettais mal à l´aise et est sorti à une époque ou y avait que des films d´horreurs clichés, avec des gamins qui sont bloqué avec un tueur pas loins, mais qui partent chacun dans leur coins pour chercher le portable pommé dans le puit
la les 2 persos restaient ensemble tout du long et le monstre attaqué même en présence de plusieurs personnes, sa nous changé des serials killer masqué à la scream.
Mon plus gros malaise reste toutefois avec massacre à la tronçonneuse le commencement celui-la m´a retourné je sais pas pourquoi lol, j´ai vue que le remake et celui la et pas l´original par contre, mais dans le commencement je trouve un aspect malsain bien prononcé.
Et saw 1 n´en parlons pas sa reste un de mes tops films aussi, avec quelques aires avec Seven mais part dans une direction un peu différente, je comprend pas comment la saga a pu prendre cette direction.