ok?
Pourquoi? Je le trouve marrant, moi.
Par contre, sa grand mère n´a pas d´humour.
Boycotter un boycotteur mais il est si vif
Il me fait bien rire aussi.
Ceux qui lui répondent super sérieusement "Tarantino est un super réalisateur, tout le monde le sait" etc. me rendent déjà plus triste.