je suis pas un très bon critique, mais je vais essayer.
C´est beauf, typiquement redneck, sur la fierté d´être américain, avec les clichés à 2 francs.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est souriant.
Avec le héros de guerre, la nana super canon, qui a l´air bête qui mais cache son jeu, le vilain gros pas beau obsédé.
Un jeu d´acteur immonde (d´ailleurs, ils osent encore s´appeler acteur après ça?) D´ailleurs, la vrai question est, y´a t-il un quelconques jeu d´acteur.
C´est minable, risible. On s´ennuie avec un scénario sortie de chez carambar. Bref...