CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur Uma Thurman.

Tarantidaube
Tarantidaube
Niveau 4
06 novembre 2007 à 18:39:25

:malade:
Actrice de merde, films de merde.
:malade:

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
06 novembre 2007 à 18:43:10

:rire:

Pourquoi tan de haine sur Tarentino?

Existe toi sur Paul anderson :ok:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
06 novembre 2007 à 18:48:06

Oué en plus il est marié avec Mila ce c... :snif2:

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
06 novembre 2007 à 18:49:04

Non jure????????????? il sort avec Mila? putin la meilleur du jour :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:58:38

Charmant.

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
06 novembre 2007 à 23:08:36

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

guga_15
guga_15
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:20:42

Uma Thurman dans "les Liaisons Dangereuses" de Frears est magnifique

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:28:45

Cette fille ne s´était elle pas opposé à l´obtention du Lion d´or au festival de Venise pour le film "Natural born killers" d´Oliver Stone ?

Ok on connait le binz du script initial et le foin qu´à fait Stone en vendant le résultat final... mais n´empêche

ça me reste en travers de la gorge.
Rien que pour ça il faudrait lui jeter des pierres

Tarantidaube, je suis ton allié à présent, nous insulterons ensemble l´auteur de Pulp fiction (après tout, ce ringard a même écrit un épisode de la série urgence, il y a des limites à tout) ainsi que ses futures créations
mais dis moi, pour quelqu´un qui considère que Tarantino n´a aucune valeur, ne trouves tu pas que tu passes énormément de temps à t´étaler sur son cas :question:

dom370
dom370
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:41:00

Sauf erreur de ma part, tu confonds pas Uma Thurmann avec Juliet Lewis, quidam?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:49:20

Sauf erreur de ma part Juliet Lewis n´a-t-elle pas joué dans "NBK"?Bon je dis ça en même temps je ne l´ai point vu.

dom370
dom370
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:56:58

Ben Juliet Lewis est l´actrice principale aux côté de Woody Harrelson, en effet.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:17:11

tient mais laisson parler tarantidaube ... il a tellement a dire

alors dis nous tous ^^ quelle sont t´es film préféré t´es acteur fétiche parce que pour le moment on sait se que tu n´aime pas mais dis nous se que tu aime :ok:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:26:05

mais un fake prétend ne rien aimer en général, pourquoi tu lui poses la question ?

dom370
dom370
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:28:24

Cela dit, on a tout de même le droit de ne pas aimer Tarantino, ni Thurman, comme c´est par ailleurs mon cas...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:35:23

Laisse Maximebecker,ça fait des jours qu´on lui demande ça et il répond jamais...ça doit être qu´un gosse qui profite des vacances pour répandre sa médiocrité sur ce forum.Je ne critique pas ses goûts,chacun ses choix,mais la façon dont il les expose.

dom370
dom370
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:36:43

Oui oui, bien sûr. C´est un provocateur, quoi.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:37:58

J´aimais pas trop Uma Thurman avant de voir Bienvenue à Gattaca et depuis ben j´ai changé d´avis...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:38:58

Toute à fée dôme.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:45:42

sitarantidaube egal wiietron alors son film preferé doit etre salo ou les 120 journées de Sodome

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:01:11

et qu´y a-t-il de mal à ça ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment