HEY!! toi là bas!! oui! toi! Tarantidaube!!
ose me dire que tarantino c´est de la chiasse!!!
et ose me dire que PETER jackson+ Kurosawa+ Tarantino c´est de la daube!!
Peter Jackson + Kurosawa + Tarantino + Assaut de Carpenter + Soldat Ryan = merde intergalactique.PS : j´oublie Shaun of the Dead.
sacré barrylyndon va...
Je le pense vraiment.
encore heureux, ça ferait vraiment de la peine sinon.
Le Soldat Ryan.
celui-là tu l´as déjà évoqué.
Manque crucial d´idée. J´en ai déjà vu mieux des Trolls, tu fais vraiment parti d´une sous-catégorie. Pauvre de toi...
Assaut sur le Central 13. Ah ok les gilets pare-balles à la "Chasse et Pêche".
Ca non plus, ce n´était pas drôle. Allez encore un effort, tu y arriveras.
tiens Tarantidaubr! cite moi 5 de tes films préférés!!
Oudouard:
Et Death Proof de Tarantino vous avez oubliez ?? ?