En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ca c'est du cinéma.
Tarantidaube
Niveau 4
05 novembre 2007 à 21:42:55
Cette sous-merde de Tarantino peut aller se coucher. http://www.dailymotion.com/relevance/search/chuck+norris/video/xbnb8_chuck-norris-et-son-lanceroquettes_fun
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 22:18:02
chuck norris est le plus grand acteur de tout les temps et, en ce qui me concerne, mon maître à penser!
gloire à chuck norris!!!
leon-kennedy4
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:20:30
Il fait archi pitié ton Chuck Norris je préfére 100 fois Tarantino qui est un très grand réalisateur
Fatal_Energy
Niveau 7
06 novembre 2007 à 01:10:38
Chuck il le casse en deux sans les mains Tarantino.
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:13:48
Fatal_Energy Très recherché comme réponse. Tu penses que Van Damme met K.O Scorsese ?
kerosene
Niveau 10
06 novembre 2007 à 05:04:03
Je dirait que oui car Scorcese est vieux et qu´il doit pas savoir faire des high-kick.
HeeroYuy
Niveau 11
06 novembre 2007 à 07:35:45
comment peut on comparer un acteur de film d´action (et de série) de seconde zone (même si j´adore ses films et séries) à l´un des réalisateur les plus connu et les plus regarder de part le monde ?
la_t[]mate
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:31:05
En jouant la carte de l´ironie.
Que_tal
Niveau 7
06 novembre 2007 à 16:05:10
Certaines personnes sont tout de même très naïves...