En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le pacificateur
HeeroYuy
Niveau 11
04 novembre 2007 à 19:53:00
je recherche le titre du morceau de piano joué par la petite fille dans le film le pacificateur avec georges clooney. merci d´avance pour vos réponses.
HeeroYuy
Niveau 11
05 novembre 2007 à 15:42:44
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 19:04:27
sois plus précis!
Mustis
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:46:22
Dans le film il y a la petit fille qui joue du piano, il veut savoir ce qu´est le morceau. Tiens c´était déja précis...
pour être exact c´est la nocturne n°15 de chopin. Zimmer n´a fait qu´en prendre un extrait pour la bande son du film. Merci encore Mustis.
HeeroYuy
Niveau 11
06 novembre 2007 à 07:32:56
voici la preuve et en image.
http://fr.youtube.com/watch?v=jya0QdbXcy4
ChatLe2
Niveau 6
16 août 2010 à 10:32:16
C'est en effet une très belle mélodie. Le film est d'ailleurs très bon lui aussi je trouve ; en voici ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-le-pacificateur-55457205.html