le probleme c´est que le cinema russe est très rarement traduit donc personne à part les russes ne le connait mais franchement ils ont des sacrés films
je ne parle pas des films qui sont fait actuellement avec des nouveaux "acteurs"(je ne suis pas sur qu´ils aient déjà fait du théatre) mais des films plus vieux où on a un humour génial des vrais commediees, pas comme maintenant, bien plus drôle que tout ce qui sort de hollywood actuellement. Il y a quelques perles qui sont completement inconnues
le cinema russe est aussi bcp plus orienté vers le réalisme,les genres comme la science-fiction ,le fantastique etc sont prèsque inexistants....