c´est un jeu amusant signé arte pour se ditraireessayez le:http://www.arte.tv/static/c3/kubrick/fr/index.html
On dit "Labyrinthe"...
On dit "distraire"...
Moi je veux jouer aussi !
On met un majuscule au début d´une phrase et un point à la fin d´une phrase...
une*
Vous m´aurez pas
On met un espace entre un mot et ":".
Sans oublier que dans ton profil Choucoulou un accent s´impose sur le "e" de "être".
oups labyrinthe désolé je ne m´en souvenais plus
Pour "ditraire" aussi t´as oublié, c´est ça ?
oui
On met une majuscule à arte=Arte.
Euh sinon quelqu´un a essayé le jeu lol?
Oui, j´avais essayé ce petit jeu mais je suis perdu !
il y a que drallil qui l´a essayé
En même temps c´est pas génial comme truc, il n´y a aucun cadeau à gagner.