CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Court-Metrage de Scream

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:53:35

Moi je suis la victime et mon pote Scream et la camera.
Mon pote a rajoute les sons

P.S: c´est notre premier court metrage alors svp ne soyez pas trop mechant lol

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:55:34

http://www.dailymotion.com/relevance/search/court+metrage+scream/video/x3de6s_court-metrage-scream_fun

J´avais oublie le lien dsl

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:46:37

Je dirais que ça se passe de commentaires :-)))

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:51:31

On a fait sa en 10Min vite fait enfaite c´etait un ´´test´´

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:01:23

Je pense pas qu´on puisse appeller ça un "court-métrage", c´est simplement une scène. Sinon j´ai trouvé ça pas trop mal globalement jusqu´à l´apparition du "Scream" qui est pathétique.
Bon courage pour la suite en tout cas :ok: .

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
04 novembre 2007 à 09:43:44

C´est pas trop mal en effet, je trouve.

Babibel_Second
Babibel_Second
Niveau 6
04 novembre 2007 à 17:46:29

C´est marrant en fait :rire2:

mais pour un "test" c´est pas si mal ^^

drallil
drallil
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:18:33

La prise de vues avec l´appareil photo (qui bouge beaucoup) donne trop conscience de la présence de "l´opérateur" et ça nuit à fond au film. On dirait que vous êtes trois personnages diégétiques en tout, et non deux comme vous vous vouliez sûrement le faire croire.

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
04 novembre 2007 à 22:17:19

Enfaite le moment ou je me fait tué ne devait pas etre hors-champ
car la camera est posée sur un meuble donc...

drallil
drallil
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:07:22

C´est peut être pas plus mal que ce soit hors champs, tu crois pas ?

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
10 novembre 2007 à 18:03:42

:up:

Un Deuxieme court metrage est disponible a cette
adresse:
http://www.dailymotion.com/maxdu60/video/x
3fqnw_court-metrage-scream_shortfilms
Il dure plus longtemps et on a passer plus de temps dessus .Laissez un commentaire svp

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
10 novembre 2007 à 18:04:06

http://www.dailymotion.com/maxdu60/video/x3fqnw_court-metrage-scream_shortfilms

Oups

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
10 novembre 2007 à 18:43:09

Pas mal pas mal !

Mais par contre ya juste un truc que j´ai pas vraiment aprécié, c´est le fait de mettre la musique d´Halloween alors que c´est un court-métrage sur Scream ! Sinon ba c´est vrai que l´apparition de GhostFace est un peu raté mais c´est bien :ok:

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
10 novembre 2007 à 18:53:39

Merci :)

As tu vu l´autre video ?

poulop33
poulop33
Niveau 8
10 novembre 2007 à 20:54:11

alors alors... toute la partie pendant laquelle la victime vit sa vie est bien filmée, y a pas de problèmes. quelques petits problèmes de raccords cependant, avec des champs/contre-champs parfois gênant, et surtout des changements sonores entre chaque plans qui perturbent un peu la bande son. Le traitement de tueur est moins convaincant, il fait pas peur en fait... je pense qu´il faudrait alterner gros plans et plans larges pour dynamiser la scène, jouer sur les angles de vue stressants.

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
10 novembre 2007 à 21:03:13

Ok je prends note. :)
Tu trouves les bruitages bien ou pas ?
Quand il apparait pour la premiere fois j´adore ce bruitage

poulop33
poulop33
Niveau 8
10 novembre 2007 à 21:05:16

les bruitages sont sympas, bien intégrés en général, mais beaucoup trop forts par rapport au son général de la vidéo...une meilleure balance serait appréciable :)

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
10 novembre 2007 à 21:09:25

C´est parceque il y a avait des parasites quand on enrengistrait avec la camera c´est pour sa qu´on mettait le son assez fort.

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
15 novembre 2007 à 17:15:46

:up:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:27:21

Je comprends pas ce qui t´as motivé à venir balancer "ça" sur le forum. Encore que tu veuilles délirer avec ton pote, ok, mais là, le son, le cadre, le montage, tout est mauvais. Aucune intensité dans le déroulement. Même en 30secondes t´arrives pas à tenir le suspense. Si j´avais un conseil à te donner, c´est qu´on fait pas un film en 30secondes pour délirer. ça se travaille, ça se pense. Ici c´est créativité 0, de l´idée jusqu´à la technique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment