Je comprends pas ce qui t´as motivé à venir balancer "ça" sur le forum. Encore que tu veuilles délirer avec ton pote, ok, mais là, le son, le cadre, le montage, tout est mauvais. Aucune intensité dans le déroulement. Même en 30secondes t´arrives pas à tenir le suspense. Si j´avais un conseil à te donner, c´est qu´on fait pas un film en 30secondes pour délirer. ça se travaille, ça se pense. Ici c´est créativité 0, de l´idée jusqu´à la technique.