Bonjour tout le mondeAlors voilà je voudrais réagir sur le film Live! qui sortira début 2008. J´ai vu quelques bandes annonces et extraits
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18763299&cfilm=112188.html
J´ai trouvé ces extraits ravageurs et normal vu le sujet du film.Alors voilà j´aimerai avoir vos réactions et news