CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservoir gogs vaut-il le coup?

matthiewz34
matthiewz34
Niveau 5
03 novembre 2007 à 09:21:48

j´aimerai trop acheté RD mai j´ai lu des critiques qu´il était trop nul et d´autres critiques qu´il etait trop bien

alors laquelle de c critiques est vrai

matthiewz34
matthiewz34
Niveau 5
03 novembre 2007 à 09:24:50

excusez moi pour le titre

gollum77
gollum77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:35:21

Si je te dis qu´il poutre sa maman en trois exemplaires, me croiras-tu?
Si quelqu´un se pointe derrière moi (LE COQUIN :pacg) et te dit le contraire, le croira-tu?
Si tu décides à voir le film, ne seras-tu pas plus avancé?

mouaibof
mouaibof
Niveau 4
03 novembre 2007 à 09:50:03

Bon alors écoute y´a pas 36 façons de te décider:
-si tu as déjà vu des films de tarantino... (pulp fiction ou jacky brown de pref) alors tu aimeras
-si tu aimes les grands classiques qui tuent

alors fais le
achète tu as ma bénédiction

marty59
marty59
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:28:32

je sais pas trop ou tu as lu qu´il était trop nul (surement dans un topic d´AliBaballe :hum: ) mais c´est complétement faux

le coffret collector 3 dvd est pas chér en plus (je l´ai vu à 10 € dans un giga store) sinon il doit couter 20 € ailleur

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:42:49

moi je m´attendais a quelque chose, mais c´est trop chiant y a pas d´action dans ce film, y a que des sequence souvenir, trop de blabla pour ce film,

donc moi je te dis, garde ton argent, et lou le d´abord, et si tu aimes vraiment laisse aller ton porte monnaie, mais moi j´ai pas trop aimé ce film

resolution
resolution
Niveau 32
03 novembre 2007 à 20:35:36

je l´ai vu en VO sans sous-titre et j´ai pas tout compris, mais c´est vrai que ça parle beaucoup, et malgré mon incompréhension, j´ai quand même adoré le film ! Il y a plein de petites scènes qui sont géniales et la fin est parfaite !

matthiewz34
matthiewz34
Niveau 5
03 novembre 2007 à 21:27:17

merci pour vos réponses en conclusion : JE L´ACHETE VITE !! !

levelone
levelone
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:37:28

:ok:

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:43:07

:ok:

Je comprends pas les gens qui critiquent les films ou ça parle trop. A l´heure ou tout le monde appelle à une ouverture au dialogue entre les gens, c´est un comble.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:26:23

Euh...ton message ne veut rien dire lol.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
04 novembre 2007 à 11:46:39

bien sur qu´il vaut le coup il est genial

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:10:00

non c´est trop pourris c´est que de la violence gratuite...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:17:40

elle est pas gratuite puisqu´il paye le DVD^^

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:29:24

Reservoir dogs c´est un film de gangster a la tarantino, pas bourrin comme certains.

sa echange ces opinons de gangster, sa a des hatitudes de ganster et c´est violent comme pourrait etre un film de gangster (la scène de l´oreille).

Si tu cherche un film ou sa te tire dessus durant 1h30 passe ton chemin, si tu veux voir un coté plus psycologique d´un gangster n´hesite pas !

En plus la BO est excellente.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:55:51

Je viens de le voir ce matin, et je l´ai tout simplement génial. Le meilleur film de Quentin Tarantino selon moi, avec des acteurs possédant un jeu très fin, réaliste et expressif. Vrai film psychologique.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:10:08

moi j´ai pas trop aimé

la seul scéne qui ma plus c´est quand le méchant donne les couleur des mec et que mr pink se fous en rogne :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment