L´éclairage est foireux, les répliques manques de punch, mais sinon tu n´aurais qu´a utiliser plus de temps pour obtenir un résulat sérieux et interessant.
Et aussi, évite de tirer tes répliques de films que tout le mondes connait (surtout Pulp).
Un moment on voit l´ombre du caméraman, c´est marrant.
La musique est hors sujet (complet) pendant la confrontation.
La traveling est plutot réussi au début.
Les coupes sont violentes , faut se méfier, même si on a qu´une seule caméra
Elle est mignonne ta soeur 