ce film a l´air d´avoir une ambiance phenomenale!
trop de ressemblance a blame!
titre provisoire du film: rezo zero ( rezosphere )
eden log comme "log"
tolbiac qui evolue dans un monde dont il ne connait rien et investit d´une mission qui ne lui sera revelé qu´a la fin!
fan de blame vous allez aimer
http://www.allocine.fr/fi[...]n_cfilm=128081.html
le site officiel:
http://www.bacfilms.com/site/edenlog/
liser la note du realisateur ca vaut le coup