En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La série noire continue...
chrisg_is_back
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:16:22
Après la trilogie Resident Evil ou seul le 1er était "acceptable", nous aurons droit sans doute a une nouvelle serie cinématographique issue des jeux vidéos.
En effet, voici la bande annonce de Alien vs. Predator 2 : requiem