N´empèche ça sera peut-être le meilleur des quatres ...
Cpt-Spaulding
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:31:46
Ok merci. Il aurait pu faire la suite du 3è..
Kill-you
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:34:18
Quoi ? Mais non t´es fou. Déja ils auraient dû s´arrêter au premier !
Je le sens très prometeur ce Resident Evil en images de synthèses.
Cpt-Spaulding
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:37:40
Moi j´ai bien aimé les 3 et j´attendais un 4 (suite).
On verra ce que donne celui en synthèse, je garde espoir comme j´ai aimé FF.
coucousalut
Niveau 43
01 novembre 2007 à 16:00:34
Le 1,le 2 et le 3 sont des bouzes
Pseudo supprimé01 novembre 2007 à 16:46:17
Dommage il y avait du potentiel, mais bon comment voulez vous avoir du bon travail quand il y a Paul W.S. Anderson derrière la caméra?
Kill-you
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:47:34
Bonne question.
FriezaPowere
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:50:05
RE1 sympa , sans plus RE2 nul a chier RE3 sympa en terme d´action , mais c´est tout
et j´espere un RE4 comme le jeu
Kill-you
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:55:37
Un Resident Evil 4 sans en être un.
C´est un Resident Evil tout nouveau, comme si les autres n´avaient pas éxistés, et c´est une excellente nouvelle.
-hannormal-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:58:06
J´aime le pseudo de l´auteur du topic J´aime moins la question du topic
Kill-you
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:01:53
hanno ~~> C´est le seul personnage de bien dans la saga.
-hannormal-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:41:05
Nan mais t´es fou ? Otis est géniallissime. Baby est définitvement trop bonne (dommage qu´elle se la joue mante religieuse ) Tiny est émouvant. Y´a que maman firefly que j´aime moins.