Slt, comme je vais me faire chier cette aprem j´aimerai louer un film, vous auriez pas des idées de films bien marrant ?
les vieux films francais
les gendarmes, la 7 ieme compagnie, ect....
pour moi ce son les meilleurs j aime pas trop les film comique d aujourdui
enfin c est mon avis
Mes références sont Hotshots 1 et 2.Sinon les "flics pour sauver ...".
Les films des Farrelly of course!
Ou les Stephen Chow.
tu peux louer "mon patron ma copine et moi" si t´aime bien les film complétement fou ou le héro et méga malchanceux
ou "grégoire moulin contre l´humanité"
les simpsons le film et peut étre sorti je sait pas
Euh non pas encore!
Pour février en France normalement!
Resident evil
J´me suis bien bidonné devant ce film tu peux essayer
Les visiteur
LOL!
un up de 4 ans pour dire ça... je crois que tu pouvais éviter.
Je crois que maintenant il les télécharge mdr