comment pouvez vous lire un magazine ciné aussi ch... et prétentieux.
et pourtant je suis un des plus gros cinéphiles de l´hémisphères nord!
mais leurs écritures élitistes et leurs mentalité "si t cinéphile, tu lis les cahiers du cinéma et tu te mate, boucle les films de la nouvelle vague" , m´ont vraiment exaspérée!!
à bas les cahiers du cinema et vive Doberman!