CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Télérama : pseudo-intello ?

AliBaballe
AliBaballe
Niveau 4
30 octobre 2007 à 22:38:19

Qu´en pensez-vous ?

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
30 octobre 2007 à 22:39:07

Avant toute chose, il serait plus judicieux que TOI tu nous donnes ton avis.

AliBaballe
AliBaballe
Niveau 4
30 octobre 2007 à 22:45:20

Pseudo-intello. :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:12:06

Ca dépend des moments.
Leur critique aberrante de devil´s rejects me reste encore en travers de la gorge, mais il leur arrive assez souvent d´être juste (quoiqu´ils en rajoutent souvent pour se montrer mieux que d´autres, mais bon...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 23:36:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8081906-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -hannormal-
| Date du message : 30 octobre 2007 à 23:12:06
| Contenu du message :
| "Ca dépend des moments.
| Leur critique aberrante de devil´s rejects me reste encore en travers de la gorge, mais il leur arrive assez souvent d´être juste (quoiqu´ils en rajoutent souvent pour se montrer mieux que d´autres, mais bon...)."

Critique de Pierre Murat, le genre de mec qui reçoit des menaces de mort dans sa boîte aux lettres tous les jours, j´imagine pas sa vie sociale en plus, s´il juge les gens comme il juge les films ça doit être gai, quoique si j´ai aimé le film dans une premier temps, depuis que je l´ai revu, je suis presque d´accord avec lui...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:39:07

Dans ce cas, je lance un contrat sur ta tête :sournois:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:16:58

Il faudrait qu´on se cotise un jour et leur envoyer un chèque accompagné d´une lettre leur demandant de faire une critique négative sur Starship Trooper.
Rien que pour hanno :)

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:43:25

:rire:
même si je le lis toutes les semaines, ça me gonfle parfois un peu (vire beaucoup) certaines de leur critique, mais bon ça me permet d´avoir un avis contraire à ce que je pense :fou:

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:27:46

je vais tenter une réponse à la hauteur de la question : non.

j´espère ne pas avoir choqué les plus jeunes par une argumentation trop riche.

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
31 octobre 2007 à 15:43:55

:rire: Télérama :rire:

Ouais j´ai vu la critique de the devil´s rejects: N´importe quoi!

Enfin bref les critiques de chez télérama ne sont pas très compétents ou comme tu dis pseudo intellectuels

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:51:53

Ca dépend, ils peuvent assez souvent être justes mais en se la pétant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:22:46

Ouaip je lis aussi Télérama(à la fac,gratuit,c´est un peu du streaming))et je les trouve parfois gonflants,même si j´aime bien leur façon de casser TF1.Le plus intéressant c´est quand même le courrier des lecteurs.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:31:03

Après La Maison des mille morts, voici, donc, les nouveaux exploits meurtriers du clown Captain Spaulding (le nom de Groucho Marx dans l´un de ses films) et de sa famille de dégénérés, poursuivis par un shérif désireux de venger la mort de son frère... On rigole, bien sûr : le scénario l´exige et la dérision universelle est à la mode. Puis, entre deux massacres, on finit par se demander si l´humour, même volontaire, suffit à justifier le sadisme et la complaisance. Sûrement pas, en tout cas, avec ce copieur de Sam Peckinpah, d´Arthur Penn et de Sergio Leone, ce sans-talent de Rob Zombie. P.M.

Pierre Murat

Télérama, Samedi 22 juillet 2006

~~> Aime Dé Haire. :noel:

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
31 octobre 2007 à 20:47:23

Kill-you :d) Tellement :noel:

Télérama ca pue :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:26:03

c´est moche de se complaire dans la médiocrité.

non, je ne parle pas de Télérama.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:31:26

C´est moche de pondre des trucs aussi aberrants sur devil´s rejects.

Oui, je parle de Télérama.

(´fin cela dit, à part quelques critiques ds le genre et leur ton hautain, ça passe quoi).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment