enfin de retour sur M6 après un long temps d´abstence
les fan peuvent lacher leur impression sur stargate
désol il n´y a pas de forum série
et je continurai à faire marcher se topic
Détrompe toi, il existe un forum pour les séries.
au fait KILL-YOU
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-32-0-0-0-0-0-0.htm
Tss...
merci
Déja, non je ne sors pas. Tu me dois respect vu ton intelligence déplorable et pour finir, tu peux m´appeller Maître si tu le souhaites.
Merci d´être passer, la sortie c´est par-là --> [-].
vive stargate!
une serie qui s´essoufle depuis trop longtemps !! trop de saisons, pas assez d´idées !! !! bien inferieur a la fabuleuse serie farscape !! !!!