En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un bon film comique
Spectre_Noir
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:23:03
Bonjour. J´ai dix-sept ans et c´est la première fois que je viens sur ce forum car j´aurais besoin d´avis sur ma question: Mon petit frère à treize ans, et aime beaucoup les films drôles, mais (bizarrement) pas les dessins-animés. Bref, il est né le jour d´Halloween (demain) et j´aimerais pour son anniversaire, lui offrir un petit DVD pour être sympa. Malheureusement, les films comiques, c´est pas trop mon genre, je préfère les films d´action/horreur et je ne sais pas quoi lui acheter comme film drôle. J´ai pensé à Madame Irma, cela pourrait être pas mal, mais je pense qu´il y a mieux. Pouvez-vous m´aider à choisir et me conseillr svp? Merci d´avance et à bientôt.
dom370
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:28:02
Tout dépend des goûts de ton petit frère... en tout cas, ta requête est touchante, j´apprécie!
Spectre_Noir
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:30:28
Je lui ai demandé, il aime pas trop les films lourds. Bah comme c´est son anniversaire, je dois bien lui offrir quelque chose. En tout cas je vais chercher un peu sur allociné pour voir différents films qui pourrait lui plaire, merci pour ta réponse.