Hé ho j´en avais parlé la semaine dernière espèce d´escroc^^,mais pas ici c´est vrai.C´est celui où ils parlent de la réflexivité dans "The Big lebowski"par exemple?
Sinon y a aussi,www.findeséance.com,un site sympa,où on apprend des trucs sympas.Ouais vraiment sympa.