http://el-lynx.skyrock.com/ ---> Skyblog à voir et à lire (Sujet : sur le collège et lycée ----> Humoristique) Lache tes commentaires stp
Je profite de ton article pour moi aussi ! !
Je vais aussi au ciné très régulierement et je laisse mon avis icihttp://cine-moi.fr
vas-y si tu veux laisser des avis . . .
++ merci