Salut à tous, bienvenue au Bronze, la meilleur boite de nuit du campus. Ici vous pourrez discuter de la série Buffy contre les vampires ( vos passages préférez...). N´oubliez pas de rester polis et courtois afin de veiller à la bonne entente sur le topic.
Même si la série est terminée, la communauté de fans est toujous là et à ce propos le2,3 et 4 novembre a lieu la convention Buffy à Paris. 