une bombe de film !!quel est la scene vous avez le plus aimer ?
Le générique de fin.Ensuite je l´ai foutu à la poubelle.
ouais....
Say hello to my little friend !
ma scène préférée c´est celle où les gens discutent du film sur le topic officiel.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-5378549-1-0-1-0-0.htm
hello !!