"Avenger_Alarue Posté le 27 octobre 2007 à 19:22:51 Hichtock c´est quand même le réalisateur de Rar Window, Vetrigo, Byrds, et d´autres chef-d´oeuvre"
=> C´est une erreur de frappe, ou tu prononces vraiment "Hichtock"? Au bout de 2fois, j´ai un doute.
Sinon pareil, Vetrigo, Byrds, Rar Window, ça n´existe pas 