je cherche la musique de Rocky,celle qui est fait au piano
a chaque fois que je trouve des musique c´est celle ou il s´entraine ou c´est celle du 4 quand il monte la montagne
moi je veux celle des debuts,avec le piano
Ah...très belle musique au piano.
Mais je ne peux pas t´aider, désolé.
Merci quand meme