CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voici ma collection de film!

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
27 octobre 2007 à 06:12:41

ça fait 3 ans que je les collectionnes. quest ce que vous en pensez?

Drame:

1- Dead Poet’s Society
2- A Beautiful Mind
3- The Godfather
4- The Godfather Part II
5- The Deer Hunter
6- Munich
7- Million dollar Baby
8- Amadeus
9- Walk the Line
10- Braveheart
11- Saving Private Ryan
12- United 93
13- Eternal Sunshine of the Spotless Mind
14- Capote
15- The Aviator
16- The Green Mile
17- The Shawshank Redemption
18- Citizen Kane
19- The Last Samourai
20- Dances with Wolves
21- L’Audition
22- Merry Christmas
23- Life is Beautiful
24- Schindler’s List
25- Match Point
26- Flags of our Fathers
27- Mystic River
28- The Departed
29- What Dreams May Come
30- Titanic
31- Unforgiven

Suspence:

1- Lady in the Water
2- The Village
3- Saintes-Martyrs Des-Damnes
4- Signs
5- Donnie Darko
6- A History of Violence

Science-Fiction:

1- Star Wars II
2- Star Wars III
3- Star Wars IV
4- Star Wars V
5- The War of the Worlds (1953)
6- War of the Worlds (2005)
7- King Kong (1976)
8- King Kong (2005)
9- E.T the Extra-Terrestrial

Action-Adventure:

1- Mission Impossible
2- Mission Impossible 2
3- Mission Impossible 3
4- Blood Diamond
5- Children of Men
6- Jurassic Park
7- Spider-Man
8- 007 Casino Royale (2006)
9- 007 Goldfinger
10- 007 Diamonds are Forever
11- 007 The Man with the Golden Gun
12- 007 The Living Daylights
13- 007 The World is not Enough
14- Batman Begins
15- Alexander
16- Indiana Jones and the Raiders of the Lost Ark
17- Indiana Jones and the Temple of Doom
18- Indiana Jones and the Last Crusade
19- Daredevil
20- The Wizard of Oz

Animation:

1- The Prince of Egypt
2- Flubber
3- A Bug’s Life
4- Dinosaur
5- Toy Story
6- Shrek 2
7- Ice Age
8- Ice Age: The Meltdown

Comédie:

1- Babe
2- Rush Hour 2
3- Talladega Nights: The Ballad of Ricky Bobby
4- La Doublure
5- Nacho Libre
6- La Grande Séduction
7- Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl
8- Pirates of the Caribbean: Dead Man’s Chest
9- Les Boys IV
10- Bon Cop Bad Cop

Humour:

1- Courtemanche: Meilleurs Moments
2- Patrick Huard: Face à Face
3- Matte
4- Samantha oups 1

Documentaire:

1- An Inconvenient Truth

Totale: 89 Films

drallil
drallil
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:17:17

J´en pense que tu possèdes des films un peu mauvais.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:44:54

y´a du très bon, du moins bon, mais c´est un très bon début ds l´ensemble :oui:

drallil
drallil
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:48:49

Je dirais plutôt "un long début".

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:54:50

Bah ça fait 30 DVD par an, c´est une assez bonne moyenne.
Ca représente un investissement.
Si j´avais pas eu de sacrées opportunités avec la librairie de mes parents, je serais loin des 300 DVD actuels.

drallil
drallil
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:17:14

C´est vrai.
Par contre, j´ai pas trop capté le rapport librairie/DVD.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:18:54

Bcp de magasines sortent des éditions avec DVD pour pas très cher.
Ni vu, ni connu, ça sortait de la librairie.
J´ai dû en avoir plus de 150 comme ça.

drallil
drallil
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:20:09

Ben c´est ce que je pensais aussi mais c´est souvent des films un peu... enfin... tu vois quoi !

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:34:31

Il y a des chef-d´oeuvres, comme Le Parrain, mon film favori. :ouch:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:14:52

drallil : il y avait absolument de tout.

drallil
drallil
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:27:59

Yes, ça c´est bien vrai, y´a souvent à boire et à manger dans les DVD librairies ! En tout cas c´est cool de pouvoir les récupérer.

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:01:31

Moi, mon truc, c´est toutes les semaines, je regarde quels films sont proposés avec certains programmes TV.
Ainsi, j´ai peu voir Mars Attacks!, Gremlins 2 et Forrest Gump pour 5€ (sans compter le prix du magazine).

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:19:37

Babe :ok:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:14:20

Si tu veut augmenter ta collection a moindre fraie fait les brocante tu trouve pas mal de dvd pour presque rien en moyene 2 euro le dvd.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:50:25

Euh...Distro, on t´a jamais vu non plus hein.

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
28 octobre 2007 à 14:37:37

hahahaha! c´est distro! le pauvre mec qui se pense intelligent mais qui vit ds une asile!

tu dis quon se fout de mes films calisse de jaloux quand ça fait presque qe une page qui en parle. et toi, le petit distro, tu viens leur informer que je suis boulet pis ils risent de ta face!

ELLE EST BIEN BONNE!
Va prendre tes médicaments mon vieux car je commence a avoir des crampes de le ventre!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:08:07

Ptdr vous êtes un nouveau duo comique?

Sinon je vois pas pourquoi tu classes Mission impossible dans la catégorie "Action-Aventure",espionnage serait plus adéquat.

Belle collection,sauf pour les Samantha(entre autres),ce truc est vraiment mauvais.

drallil
drallil
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:17:20

Les nouveaux Laurel et Hardy !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:01:21

Ha ha ha j´adore cette expression "calisse de jaloux"!

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:08:13

"Si tu veut augmenter ta collection a moindre fraie fait les brocante tu trouve pas mal de dvd pour presque rien en moyene 2 euro le dvd"

=> A ce prix, c´est souvent des films pouris. Donne les à un clodo tes 2euros. Vaut mieux 30 chef d´oeuvres que 300 merdes.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment