Salut a tous, voila, j´ai réalisé un clip de rap pour le rappeur marseillais KIOZA, le clip intitulé "Morbide" parle de la folie humaine et des horreurs de la guerre.
Même si vous aimez pas le rap Francais (qui n´est pas trop mon truc non plus) dites moi ce que vous pensez du clip (realisation, montage, effets...)
http://www.dailymotion.com/butcherkiller/video/x36nm2_kioza-morbide
Merci d´avance!!