http://youtube.com/watch?v=bzZwzoD1ZFM
Et voila la bande annonce officielle de rambo 4.
Jpeux pas la voir youtube marche pu chez moi depuis quelques jours
Mais je sais qu´il y avait déja une BA depuis un bout de temps.
Mouarf, excellent
C marrant, youtube ne marche plus chez moi non plus!
Sinon, j´ai réussi à voir la nvlle BA, j´avoue qu´elle est moins attractive que les deux qui st dispos depuis qques mois.
J´aime bien le speech final, le film est a voir en VO parce que direct la VF de Stallone me fait pense aux guignols de l´info
Super !J´espre que les autres ovnt etre diffusés sur plusieurs chaines
la revoila
http://fr.youtube.com/watch?v=8M1KiXWWTxg